90° ccw

90° counter clockwise

19 commentaires

    1. Tu le croiras ou non, mais figure-toi que le reflet est parfaitement aussi réel que l’original ! ( je reconnais cependant que j’ai un peu aidé la nature concernant l’inclinaison de l’horizon )🙂

  1. Bonjour Pierre
    La façon de présenter ta photographie m’a de suite fait penser à Ahae qui lors d’une exposition au Jardin des Tuileries avait présenté une photographie de nature (à l’envers).
    En 2014 j’ai fait pareil lors d’une expo collective : un couloir de sanatorium , j’ai présenté la photographie (à l’envers) et les gens n’y ont vu que du feu.
    https://yoshimiparis.wordpress.com/category/paris-04/
    Grâce à toi on va voir les villes autrement😀

Laisser un commentaire

