Self

SELF

14 commentaires

  1. Si j’ai cliqué sur le bouton « J’aime », ce n’est pas parce que je suis tombé amoureux. Non,non ! J’apprécie le portrait, impeccablement exécuté. La lumière est bonne, les ombres un peu dures conviennent au genre masculin et les étagères de livres confèrent au sujet une stature présidentielle (c’est plus classe que des étagères de bouteilles typiques de l’arrière d’un comptoir). Bravo !🙂

    1. Merci, Phil. Venant d’un expert du genre, ça fait plaisir. ( et on notera au passage qu’avec une vieille étagère Habitat et quelques chemises de classement en plastique, on est presque parti pour l’Élysée🙂 ).

      1. Non, tous les postes proposés étaient à Paris. Aucun intérêt de réussir pour perdre énormément en pouvoir d’achat et en qualité de vie. Je retenterai plus tard…

Laisser un commentaire

