Venez voir mon expo : on en parle même à la radio

Interview en direct sur le Ghettoblaster de Prun Radio ( Nantes ). Je réponds à des questions sur ma vision du développement des territoires urbains au 21 ème siècle et sur ma démarche artistique ( photographie et réflexions sur l’urbanisme ). Venez voir ça si vous passez à Nantes ou si vous y êtes. Jeudi-Vendredi : 17h – 19h, Samedi 15h – 18h. Jusqu’au 28 février. Au programme : de belles photos grand format, de la belle musique contemporaine et des citations pas idiotes sur la culture et l’urbanisme. Le tout signé par votre serviteur.

16 commentaires

    1. Ok, Phil. D’ailleurs c’est une très bonne idée, tentons : j’invite les rédactions d’Arte et de TF1 à envoyer quelqu’un voir mon exposition, qui n’est certes pas un événement mondial, mais qui est loin d’être ridicule pour un sujet culture.

      1. J’ai de bons contacts avec la rédaction. Mais en événements culturels à Nantes, jusqu’à présent il y avait du bien plus lourd : les Hip Hop Sessions, Les machines de l’ile et le lancement de leur nouveau Poisson-coffre … Peut-être la semaine prochaine il y aura un petit sujet sur moi😉

    1. Merci, Marc. L’ambiance en studio était très zen et détendue, très propice à la discussion peinarde. Et copieusement accompagnée de fraises tagada. Je regrette juste mes trop nombreux « euh ».

      1. bah t’es pas le seul moi j’ai trouvé ça très bon, les idées étaient claires et bien exprimées, j’ai moi aussi été interviewé à plusieurs occasions dans ma vie et c’était franchement moins bien!

    1. Peut-être le hazard fera que l’expo tombera sur ta ville. Et peut-être ce coup-là le lieu sera en forme de couloir ( parce que là c’est plutôt une plateforme carrée )🙂

  1. Bonjour Pierre, sympa cette vidéo et entendre ta voie. J’aime ta vision de l’artiste au cœur de l’urbanisme, dommage que notre société mette de moins en moins d’importance aux arts, c’est une culture essentiel dans nos communautés, je trouve. Et dommage également que je sois si loin, j’aurais été volontiers voir cette expo. Bonne continuité dans tes projets et bonne expo!🙂

Laisser un commentaire

