Ligerian Sunset III

LIGERIAN SUNSET III( Photo © Pierre Pointeau )

16 commentaires

  1. Dire que je ne connais pas le fameux Pont Tabarly inauguré en 2011! Au niveau du placement, tu es côté Malakoff ou Ile Beaulieu? J’ai un doute avec la lumière!

  2. On dirait une ville suspendu, bel effet de perspective. J’aime beaucoup le jeu des lignes créé par les fils d’acier et les rectangles des building qui se reflètent dans l’eau.
    Belle semaine à toi, Pierre!🙂

    1. Merci Fred ! Ce jour-là j’ai attendu 10 minutes qu’un piéton passe ( avec tout le suspense de la belle lumière qui commence à se barrer ). Par chance, quand la lumière était encore potable, surgit un quidam. Et redoublement de chance : le quidam fût jogger. ( c’est plus dynamique ). Je suis 100% d’accord avec toi : la même photo sans la silhouette perdrait beaucoup d’intérêt.

Laisser un commentaire

